Gossip Game...Dare you defy Gossip Girl ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I know Everything

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

I know Everything Empty
MessageSujet: I know Everything   I know Everything EmptySam 21 Fév - 2:14

Nom du Forum :
I know Everything


URL du logo : http://i-know-everything.forumactif.com

Contexte :
Hello Hello la Californie!


    Vous savez avec quoi rime Los Angeles? Juste trois mots: Sex, Sea and Sun. Nous aimons tous cette ville! Mais vous savez ce que nous aimons encore plus que cette ville? Moi et mes ragots. Je m'attaque seulement aux personnes qui en valent la peine et justement, il se trouve qu'elles sont toutes regroupées dans un seul endroit: Le lycée le Paris. Grand lycée privé, extrêmement cher l'année. J'aime vous dire que les personnes qui y sont ont une vie extraordinaire et active.

    Effectivement, ils sont riche, beau et intelligent. Ils me donnent de quoi traiter le soir quand je reviens chez moi. Dans mon site, je vous raconterais la moindre chose que je sais. Et bien sur, je sais absolument tout. Soyez mes yeux, soyez mes oreilles dans cette grande ville. Je compte sur vous!


xOxO Gossip Girl.

On a beau être tous différent, finalement, on a tous un lien!

Votre pseudo sur le forum : Brooklyn James.
(Quelques PV libres ) : Etant donné que le forum vient d'ouvrir, il reste beaucoup beaucoup de personnages vacants.
Revenir en haut Aller en bas
 
I know Everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Game...Dare you defy Gossip Girl ? :: ThE FlOOd :: { Pub & Partenaires }-
Sauter vers: