Gossip Game...Dare you defy Gossip Girl ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Heming

Nathaniel Heming


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/01/2009

Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! Empty
MessageSujet: Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?!   Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! EmptyLun 19 Jan - 22:35

Le dimanche matin fut dur, comme tous les dimanches qui ont précédés. Beh oui ! Nathaniel se retrouvait avec la geule de bois, et en plus de celà une inconue dans ses dras ... Enfin bref, Edward lui n'avait pas souvent se problème ^_^. Le jeune homme ne buvait pas jusqu'a plus soif, et ne draguer pas tous ce qui bouge. Bien sur que non ! Lui avait la chance d'être posé avec Bella, et de vivre le parfaite amour etc ... C'est ce que rechercher Nate au fond, mais il refusait de l'admettre. Bref, Edward qui était déjà levé, faisait pas mal de bruit en bas. Ce qui reveilla nôtre ami, qui n'avait pas l'air dans son assiette. Fiou, le pauvre !

_ Mais c'est pas vrai , qu'est ce qu'il fiche encore ?!

Il n'avait pas assez dormit && en plus de celà, il avait une migraine atrosse. Il se rhabilla, laissant la jeune inconnue dans son lit, entrain de dormir, il déscendit. Edward regardait trenquillement la télé, avec un volume assez élévé.

_ Non mais qu'est ce qui te prend ! Ca va pas ?

Il avait presque du mal à tenir debout. Il s'assit rapidement sur le canapé.

_ Edward, j'ten pris éteind cette télévision ... aie aie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! Empty
MessageSujet: Re: Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?!   Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! EmptyLun 19 Jan - 22:42

Comme d'habitude, Nate avait la geule de bois.. Faut dire que ca n'etonnait plus Edward.. En plus cette fois ci il avait ramené une fille et il avait fait pas mal de bruit.. Il avait decidé de passer une soirée avec sa petite amie.. Mais Bella ne se sentait pas très bien, pas à cause d'Edward bien sur.. Donc du coup il était rentré assez tôt ! Il se reveilla vers 10 heures du matin et alluma la télé qu'il mit relativement fort.. Nate se reveilla et cria sur Edward.. Il eut un sourire amusé et baissa quand même le son de la télé.. Il se leva et prépare une mixture anti geule de bois pour Nate.. Il la lui detendit et dit :

-Boit sa mec !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Heming

Nathaniel Heming


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/01/2009

Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! Empty
MessageSujet: Re: Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?!   Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! EmptyLun 19 Jan - 23:05

Edward avait l'habitude de voir Nate dans cet état. En même temps, il était comme ça tous les dimanches. Nate était toujours allongé sur le sofa, alors qu'Edward lui, souriait avec son air moqueur. Puis il se leva, et se dirigea vers la cuisine américaine. Il prépara je ne sais quoi, et Nate était toujours soufrant.

_ aie ... j'en ais mare ! c'est bon j'arrête de boir ..

Ne croyez pas un mot de ce qu'il est entrain de dire. Il se répete chaque dimanche, en se reveillant toujours avec cette geule de bois, et cette migraine. Aanh, quel phénomène ! Edward revint dans le salon, et tendit un verre à Nate, en lui olbigeant de boire. Il prit le verre en main et le regarda de plus pret.

_ Quoi, t'es fou ... tu veux que je boive ça !

ça n'avait pas l'air trés buvable, mais Edward le regardait avec insistance. Il se rendit, et finit par boire le contenue du verre. En fin de compte, ce n'était pas si mauvais, ca n'avait juste pas de gout ! ^_^
Il le remercia, puis s'assit plus correctement sur le sofa. Quelques minutes plus tard ça allait déjà mieux.

_ Pff, j'te remercie vieux . ça va mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! Empty
MessageSujet: Re: Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?!   Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! EmptyMar 20 Jan - 9:06

Nate regarda le verre d'un peu plus pret, il ne voulait pas boire ce truc.. Chaque dimanche c'était pareil. Edward le regarda avec insistance et il finit par le boire.. Apparement il a le regard qui tue.. C'est sympa de savoir sa, de savoir qu'il a un regard qui tue, ca pourrait lui être utile.. Au bout de quelques minutes il avait l'air deja mieux.. Il remercia Edward.. Ce dernier le regarda et lui dit :

-C'est normal.. Après tout c'est juste mon activité de tout les dimanches matin.. Et dit moi la fille que t'as ramener elle est toujours la haut ???

Edward avait aussi l'habitude pour les filles.. Ca l'étonnait même qu'il en ramène pas deux d'un coup.. Peut être que sa arrivera un jour.. ou peut être pas.. En tout cas pour Edward c'était sur que ca n'arriverait jamais.. La seule fille qu'il ramène chez lui c'est Bella.. Il est très heureux de son couple, et pour rien au monde il ne voudrait se séparer d'elle.. Il l'aime plus que tout au monde.. Il donnerait même sa vie pour elle, et jamais il ne la tromperais.. Ca c'est du petit copain fidèle... Revenons a nos moutons.. Nate fit une tête bizarre quand Esward lui avait parler de la fille qu'il avait ramène.. Edward est pratiquement sur qu'il a deja ramene un bon tiers de la population féménine agé de 17 à 19 ans dans sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Heming

Nathaniel Heming


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/01/2009

Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! Empty
MessageSujet: Re: Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?!   Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! EmptyMar 20 Jan - 11:17

Au bout de quelques minutes, le jeune homme se sentit mieux. Il remercia d'ailleur son ami, car c'était en partit grace à lui. Puis Edward lui demanda alors si la fille qu'il avait rammené la veil était toujours la haut. Nate eut une drole de reaction, et il arqua un sourcil. Il avait déjà oublié la jeune femme, puis il dit :

_ uh j'en suis pas sur Laughing

Puis ils entendirent du bruit. Ils se retrounèrent alors, et virent la jeune femme en question. Elle était nue sous un drap. Edward regarda alors nate, qui lui dit en chuchotant :

_ Heey je suis désolé , j'pensais qu'elle était partit !

Une chose était sur , il pensait mal ! La jeune femme vint vers eux, et demanda gentillement à Nate, si elle pouvait utilisé la salle de bain avant de s'en allé. Pas de problème , le plus tot sera le mieux. Elle remonta alors en trainant , et on entendit l'eau coulé dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! Empty
MessageSujet: Re: Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?!   Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! EmptyMar 20 Jan - 19:42

Nate lui répondit qu'il pensait qu'elle était parti.. Mais en réalité la fille n'était pas parti et ça Edward le savait bien.. Ils entendièrent des pas dans l'escalier, et la jeune fille se rapprocha de Nate pour utiliser la salle de bain.. Nate acquiessa et elle repartit en haut.. Edward regarda Nate avec exsaspération et lui dit :

-C'est quand que tu deviens un mec normal, et que tu te contentes d'une fille ??

Edward ne comprenait pas Nate, il ne comprenait pas pourquoi il changer de fille comme de caleçon.. Ca le dépasser en faite.. mais peut être qu'après tout il ne pouvait pas comprendre vu que lui avait une petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Heming

Nathaniel Heming


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/01/2009

Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! Empty
MessageSujet: Re: Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?!   Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! EmptyMer 21 Jan - 18:07

Edward avait l'air totalement déposé. Il ne comprenait pas du tout Nathaniel. Ils avaient beau être meilleur ami, ils ne partagés pas les mêmes idées. Enfin bref, ce n'est qu'un détail. Mais tous ça pour dire, qu'ils sont trés diffèrent l'un comme l'autre. Mais ça ne les empèchent pas de s'aimer comme des frères. Edward demanda alors à celui ci pourquoi il avait besoin de ça, pourquoi il ne se contentait pas d'une fille. Bonne question !
Mais la réponse est aussi simple, il prèfere les coups d'un soir à une vrai relation, car au moins, il est sur de ne pas souffrir et de ne faire souffrir. Et puis il n'a pas d'engagement dans quoi que ce soit. Bien sur s'il trouvait une fille bien, avec qui il décidait de se pose ( ce qui n'arrivera pas de si tot ! ) il le ferait sans problème, mais là ce n'était pas le cas. Oh non, loin de là. Il répondit alors à son ami :

_ oh s'il te plait Edward ...

Il n'avait pas trés envie de déballé le morceau. Mais Edward, lui n'allait pas laché si facilement. Le truc en faite, c'était juste, le fait qu'il refuser d'avouer ce qu'il était, ce qu'il faisait. Bien qu'il s'assume complètement, il avait du mal à avouer ce " truc " là , c'était comme une faiblesse de sa part.

_ arrête de me regarder comme ça ... Pff bon , uh c'est compliquer ^_^ J'téxpliquerai plus tard si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! Empty
MessageSujet: Re: Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?!   Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! EmptyMer 21 Jan - 20:17

Nate esseya de faire comme si il n'avait pas le temps.. Mais Edward n'allait pas lacher l'affaire.. Il contait lui faire dire ce qu'il ressentait.. POurtant il le connait depuis si longtemps.. Mais parfois des choses le dépasse comme le fait que son meilleur ami et colocataire préfère s'envoyer en l'air avec une fille différente toute les semaines que d'avoir une relation stable.. Nate allait donc se défiler mais Edward le coupa et lui dit :

-N'espère pas y échapper.. Répond moi.. Et je lâcherai pas l'affaire crois moi.. Et j'ai tout mon temps, et toi aussi..

La c'est clair que Nate était foutu et coincé, il était obligé de tout lui dire et il attendait bien sa depuis un bon moment.. La tenacité est un défaut chez lui. Il a toujours envie de tout savoir.. C'est un mec curieux et tenace, vous ne pouvez rien lui cachait en faite !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Heming

Nathaniel Heming


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 17/01/2009

Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! Empty
MessageSujet: Re: Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?!   Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! EmptyLun 26 Jan - 18:25

Edward, n'avait pas l'intention de lacher l'affaire aussi facilement. Ils avaient beau se connaitre depuis longtemps, il y avait des choses, qu'il est préferable de garder pour soit, ou que l'on a trop honte de reveler. Et donc, là Edward ignorait toujours pourquoi Nate se comportait ainsi. Mais là, il n'avait pas le choix. Et puis, il n'allait pas mentir à son meilleur ami,celui qu'il considère comme son propre frère. Nathaniel soupria, puis il s'enfonca bien au fond du sofa, puis il regarda son ami avec une petite mine comme s'il avait perdue la bataille... En même temps, c'était le cas non ?! ^_^

_ bon ok t'as gagné ! Mais à la fin, tu te fout pas de moi !

Edward, s'installa alors face à lui. Nathaniel hésitait encore ; puis il se lança :

_ Si j'suis comme ça , c'est parce que ... je n'ais pas de compte à rendre. Je ne blesse personne ... et je ne blesse personne . Et comme ça au moins , je m'amuse sans réfléchir. Pas de sentiments, pas de truc du genre
Tu vois ce que j'veux dire ?


Il s'arrêta un instant , puis il reprit.

_ Toi t'as Bella, et vous vous aimer tellement que j'suis sur vous allé resté ensemble jusqu'à la fin ... Elle t'aime vraiment, et ces sentiments sont réciproque ... Et ... enfin voilà quoi !



Revenir en haut Aller en bas
http://mistery-new-york.superforum.fr/forum.htm
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! Empty
MessageSujet: Re: Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?!   Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! EmptyVen 6 Fév - 18:48

Edward écouta son ami sans l'interrompre.. Il lui prometta de ne pas rigoler a la fin.. Nate lui dit que si il était comme ça c'est parce qu'en gros il ne voulait pas s'engager.. Edward ne pouvait pas comprendre puisqu'il était avec Bella, et ceux pour un bon moment encore.. Edward soupira assez fort et continua de regarder Nate.. Il reprit la parole parès quelques secondes :

-C'est vrai, je peux pas tellement comprendre.. Vu que je suis avec Bella et que je l'aime plus que tout au monde.. Mais tu te fais du mal a toi même Nate.. Peut être que tu ne veux pas de relation stable mais le sexe et rien que le sexe c'est pas tip top.. Trop de sexe tue le sexe.. C'est mon avis, après si t'aimes de taper une fille différente toute les semaines c'est ton problème, mais ne te fais pas de mal.. Tu mérites mieux !

Edward pensait vraiment ce qu'il venait de dire, il ne voulait pas que son meilleur ami, qu'il considère comme son frère, soit blesser.. Edward avait Bella, pour lui c'est sur c'est la femme de sa vie, mais peut être que plus tard Nate changera et qu'il aura enfin une relation stable et qu'il s'engagera.. Mais pour l'instant il n'a pas l'air d'avoir envie de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! Empty
MessageSujet: Re: Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?!   Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward &&. Nathaniel _ Le duo d'choc ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Heming* Terminé
» Edward Cross [Sexy Boy but he isn\'t Single !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Game...Dare you defy Gossip Girl ? :: New York :: Upper East Side :: { Park Avenue } :: { Hotel particulier de Nathaniel & Edward }-
Sauter vers: