Gossip Game...Dare you defy Gossip Girl ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un Livre [Pv Ella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

A la recherche d'un Livre [Pv Ella] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Livre [Pv Ella]   A la recherche d'un Livre [Pv Ella] EmptySam 17 Jan - 22:56

Edward était à la recherche d'un livre que la prof de littérature lui avait demandé.. n'étant pas une habitué de la librairie il arriva 5 minutes avant la fermeture.. C'est ça de trainer avec sa petite amie pendant toute l'après midi, on perd la notion du temps.. En plus de ça alors qu'il regardait les étagères en marchant en crabe il ne remarqua pas la fille qui se trouvait juste a côté de lui.. En même temps elle était petite donc normale qu'Edward ne l'ai pas vu ! Edward l'aida a se relever et lui dit :

-Désolé je t'avais pas vu !

*Smile*

Edward lui souria, tant qu'elle était la, elle pouvait peut être l'aider nan ? Il se tourna vers elle et lui dit :

-Tu crois que tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bell
Smile && Perfect Admin
Ella Bell


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Vava by Lora
Poste Vacant or not ?: PV

A la recherche d'un Livre [Pv Ella] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Livre [Pv Ella]   A la recherche d'un Livre [Pv Ella] EmptySam 17 Jan - 23:31

Ella, contre toute attente, adorait lire. Elle aimait se plonger dans la vie de quelqu'un d'autre et ressentir les sentiments que l'auteur esseyait de faire passer. Il devait être environ sept heures du soir lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait absolument plus rien à lire.

Elle attrapa son sac et se dirigea vers sa bibliothèque préférée. Elle se situait dans le centre de ville de New York et devait être la plus grande de la ville.

Alors qu'elle vouillait dans les rayons, quelqu'un la bouscula et la fit tomber par terre.

" Aieuuuuh "

Elle releva la tête pour voir qui l'avait bousculer et fut étonnée de decouvrir le visage d'Edward. Elle n'aurait jamais pensé le voir dans une librairie un jour.

" Tient ! Quesque tu fais la chou ? "

Elle lui fit un grand sourire tandis qu'il lui tendait la main pour l'aider a se relever.

" Bien sûr, qu'est-ce que tu cherches ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation.forumactif.com/forum.htm
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

A la recherche d'un Livre [Pv Ella] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Livre [Pv Ella]   A la recherche d'un Livre [Pv Ella] EmptyDim 18 Jan - 13:48

Edward l'avait bouscullé tellement fort que la jeune fille était tombé par terre.. Il ne la reconnut pas tout de suite, mais il se rendut compte que c'était Ella qu'il avait fait tombé.. Elle lui avait demandé ce qu'il faisait la.. Il ne répondit rien.. Même lui ne savait plus très bien.. Fin fallait quand même qui lui réponde quelque chose.. Il lui tendit sa main et il l'aida a la relever.. Il lui avait demandé de l'aide et elle lui demanda ce qu'il cherchait.. Edward réflechissat un instant et lui dit :

-Ella..Désolé je t'avais pas vu.. En faite je suis ici pour un livre pour la littérature... Tu sais le livre que la prof nous a demandé de lire..Bah évidemment je ne l'ai pas.. Je m'étonnes moi même.. Je ne m'aurais jamais imaginer dans une librairie..

*Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bell
Smile && Perfect Admin
Ella Bell


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Vava by Lora
Poste Vacant or not ?: PV

A la recherche d'un Livre [Pv Ella] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Livre [Pv Ella]   A la recherche d'un Livre [Pv Ella] EmptyDim 18 Jan - 14:34

Ella lui fit un petit sourire en coin. Evidemment, il ne pouvait pas être là juste pour s'acheter un livre. C'était évident.

" Je me disais aussi. Un Edward dans un bibliothèque, ça existe pas. "

Elle lui tira la langue et lui fit un petit bisous sur la joue. D'une part pour lui dire bonjours, de l'autre, pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas du tout de l'avoir fait tomber.

" Orgueil et Préjugés ? T'as même pas ce livre. Ca devient catastrophique mon chou. Viens, on va le chercher ensemble. "

Ce livre, Ella l'avait lu au moins deux ou trois fois et l'adorait toujours autant.
Edward s'y prenait un peu tard sachant que le livre était a lire pour dans quatre jours et que la prof leur avait donné il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation.forumactif.com/forum.htm
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

A la recherche d'un Livre [Pv Ella] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Livre [Pv Ella]   A la recherche d'un Livre [Pv Ella] EmptyLun 19 Jan - 22:25

Ella lui fit un bisous sur la joue.. Il lui en rendit un en ajouta un petit sourire.. Elle lui dit qu'il s'y prenais un peu tard pour acheter le livre, sachant qu'il devait le livre pour dans quoi 4 jours ? En effet ça allait être assez chaud ! Il lui fit un sourire et lui dit :

-Tu me connais.. moi et la prévoyance.. c'est fait beaucoup !

*Smile*

Edward aimait bien quand Ella l'appelait "mon shou" ca le faisait toujours rire.. Il ne savait pas tellement pourquoi enfaite.. Ils partirent donc a la recherche "D'Orgueil et Préjugé". Il detestait vraiment sa prof de Littérature. D'une part elle donnait des livres pourrit a lire, et d'autre part Bella n'était même pas avec lui pendant ce cours la ! Edward regarda Ella et lui dit :

-Tu crois qu'on va le trouver avant la fermeture ? Soit dans 5 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Bell
Smile && Perfect Admin
Ella Bell


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Vava by Lora
Poste Vacant or not ?: PV

A la recherche d'un Livre [Pv Ella] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Livre [Pv Ella]   A la recherche d'un Livre [Pv Ella] EmptyLun 19 Jan - 22:33

" Ouais ... Ca doit faire au moins ... "

La jeune fille commença a faire genre elle comptait sur ses mains puis eclatta de rire.

" Désolée, ça fait beaucoup trop pour mon petit cerveau ! "

Elle lui fit un petit clin d'oeil et regarda dans les livre de Jane Austen. Bien sûr, il n'y avait plus d'Orgueil et prejugés. Non, trop facile sinon !

" Il y en a plus ... Mais je l'ai et je l'ai deja lu moi, jte le prete si tu veux ? "

Elle lui fit un grand sourireet prit un livre au hazard dans la grand librairie. De toute façon, elle avait assez d'argent pour tous les acheter, elle reviendrait plus tard si le livre ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-generation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Livre [Pv Ella] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Livre [Pv Ella]   A la recherche d'un Livre [Pv Ella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Livre [Pv Ella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Link's
» Ella's Topics
» Journée Shopping [ PV Ella ]
» Nate encore en retard __ Ella*
» Ella Bell {{ Perfect Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Game...Dare you defy Gossip Girl ? :: New York :: Centre Ville :: { Librairie }-
Sauter vers: