Gossip Game...Dare you defy Gossip Girl ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 With you..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: With you..   With you.. EmptySam 17 Jan - 19:19

J'étais un tout petit peu a la bourre.. heuresement ça n'avait pas encore sonné.. Je me gara rapidement, et coura presque jusqu'au casier, la ou Bella m'attendait, j'ai faillit rentrer dans une fille, je ne savais pas si elle allait s'en remettre mais je m'en foutais royalement.. Tout ce qui m'importait c'est de trouver Bella.. J'avais decider de l'apeller Bella, car Annabella c'est trop long pour moi.. Et puis ça n'avait pas l'air de la gener.. Je finissa par la trouver.. Elle était face a son casier, elle prenait ses affaires.. J'arriva par derrière sans qu'elle ne s'en appercoive.. Je lui glissa un baiser dans le cou.. Ce qui lui valut un petit bond. J'échappa un petit rire.. Elle se retourna et me regarda, je lui dit :

-Désolé.. j'ai pas fait attention à l'heure..

Je me pencha vers elle et l'embrassa tendrement.. Je l'embrassais toujours comme ça le matin.. C'était un..rythe pour moi.. Bella se retrouva complétement adossé a son casier..
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Parker
{ Admin } && Elite's Queen
Annabella Parker


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: 17 - You know you love me
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptySam 17 Jan - 19:45

Cela faisait une dizaine de minutes que Annabella était arrivée à l’école. Elle avait un peu discuté avec des personnes, et s’était dirigée ensuite vers son casier. En ce début d’année scolaire, elle ne l’avait d’ailleurs pas encore décoré, et songeait le faire le lendemain. Bella regarda un peu autour d’elle : mais où donc était passé Edward ? Souvent, son petit ami était en cours avant elle, mais aujourd’hui elle ne le voyait nulle part. Annabella sortit ses livres de son casier, et elle les mit dans son sac. La jeune fille s’apprêtait à sortir son téléphone portable pour envoyer un message à son petit ami lorsqu’elle sentit des lèvres se poser sur son coup. Elle sursauta avant de reconnaître la fragrance du parfum d’Edward. Le jeune homme s’excusa, lui avouant qu’il n’avait pas fait attention à l’heure avant de l’embrasser. Elle aimait la saveur de ses lèvres encore plus que son odeur, et glissa ses mains autour du coup du jeune homme.

- Et que comptes-tu faire pour que je te pardonne, jeune homme ? Je me suis inquiétée, tu sais…
Revenir en haut Aller en bas
http://A--nnabella.skyrock.com
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptySam 17 Jan - 20:13

Bella passa ses mains autour du cou d'edward. Quand a lui il passa une de ses mains sur le bassin de sa petite amie.. Elle lui demanda comment il allait se faire pardonner. Edward fit mine de réfléchir pendant quelques secondes et afficha un petit sourire sur ses lèvres.. Il lui dit :

-J'ai ma petite idée.. Je suis sur et certain que demain je serais tout pardonné ..

*Smile*

Bella avait ajouté qu'elle s'était inquiétée.. Edward se rapprocha d'elle et lui dit aux creux de l'oreille :

-Encore désolé ma chérie..

Puis il lui déposa un long et tendre baiser sur les lèvres.. Il adorait l'embrasser.. Mais ce moment aller pas durer 3 heures vu qu'ils avaient cours, et heureusement ils avaient cours ensemble de 8 heures à 9 heures. Du coup ils pourraient s'embrasser dès que le prof serait retourné..
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Parker
{ Admin } && Elite's Queen
Annabella Parker


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: 17 - You know you love me
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptySam 17 Jan - 20:30

Le jeune homme passa une main sur son bassin avant de rétorquer qu'il avait sa petite idée sur la question, et qu'il était certain que demain il serait pardonné. La jeune fille sourit avant de reposer ses lèvres sur celles d'Edward. Elle se réjouissait de voir ça. Alors que les deux jeunes gens s'embrassaient, la sonnerie retentit, bruit strident qui berçait leur quotidien. Bella noua ses doigts autour de ceux d'Edward et l'entraina vers la salle de cours. Elle soupira à l'idée d'avoir une heure de mathématiques. Elle s'en sortait avec brio dans toutes les matières, mais cela ne l'empêchait pas de détester certains cours.

- Allais, viens...Et essaie de ne pas faire trop de bêtises, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://A--nnabella.skyrock.com
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptySam 17 Jan - 20:36

Bella entrela ses doigts dans ceux d'Edward. Maudite sonnerie.. Maudit Edward aussi, il était arrivé en retard donc forcément il avait passé moins de temps avec sa petite amie.. Bella lui dit de ne pas trop faire de betises. Il ne put s'empecher de lui sourire et d'entrer avec elle dans la salle. Pratiquement personne était arrivé.. Bella s'asseya sur la table en attendant le prof. Edward se mit devant elle et l'embrassa tendrement.. Le prof arriva sans que les amoureux ne s'en rendent compte.. Il "toussa" et Edward et Bella se séparerent.. Edward s'asseya a côté de Bella.. Il prit un petit morceau de Papier et écrit dessus :

Je t'aime.

Il ne passa a Bella sans faire attention a l'expression de son visage.. Il fit semblant de suivre le cours..
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Parker
{ Admin } && Elite's Queen
Annabella Parker


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: 17 - You know you love me
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptySam 17 Jan - 22:09

Lorsque le professeur toussa, les lèvres cellées des deux tourtereaux se séparèrent. Bella sourit ironiquement, elle savait que tout le monde les regardaient. Ils firent mine d'écouter le cours, et Annabella sortit ses affaires - plumier, bloc de feuille - pour prendre quelques notes. Elle notait son nom dans la marge de son écriture fine et ronde lorsqu'un bout de papier écrit par Edward se retrouva devant elle. " Je t'aime ". Elle adorait qu'il le lui dise, oh oui. Bella se promit de garder ce bout de papier, peut-être même de le coller dans son casier encore non décoré. Elle aussi l'aimait, oh que oui. Elle lui répondit donc

Moi aussi je t'aime <3

Elle se pencha vers lui, laissant croire au professeur qu'elle empruntait un stylo dans son plumier et bosa un bref baiser sur sa joue lisse et pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://A--nnabella.skyrock.com
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptySam 17 Jan - 22:30

Bella renvoia un morceau de papier a Edward sur lequel elle avait ecrit qu'elle l'aimait aussi.. Elle se pencha vers lui et lui déposa un petit baiser sur sa joue. Edward lui souria.. Il attendit que le prof se retourne.. Dès qu'il eut été retourné Edward se pencha vers Bella et l'embrassa tendrement sur les lèvres.. Un petit baiser rapide mais qui veut tout dire.. A défaut de parler il reprit un petit bout de papier et ecrit de son écrit lisse :

Vivement la fin de l'heure... J'ai envie de t'embrasser et plus...

Il l'envoya sur le bureau de Bella avec un petit sourire, il avait vraiment envie de la voir.. Il voulait l'embrasser et lui faire de petites carresses toute tendre.. Il voulait l'avoir contre elle, mais pour ça il devait attendre la fin de l'heure.. Maudit cours de maths !
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Parker
{ Admin } && Elite's Queen
Annabella Parker


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: 17 - You know you love me
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptySam 17 Jan - 22:53

Lorsqu'Annabella reçu le nouveau mot d'Edward, elle se mordit la lèvre et le plongea ses yeux dans les siens, d'un regard brulant qui répondait mieux à ce qu'il avait écrit qu'une phrase. Elle aussi, évidemment, avait envie de le retrouver à la fin du cours et, surtout, à la fin des cours. Elle reprit son stylo et écrivit rapidement sur un autre bout de papier

- Tu viens chez moi tout à l'heure, après les cours ?

Annabella ne savait pas si Ella et Eliza seraient présentes ou pas, mais elle s'en moquait royalement. Même si c'était le cas, qu'importe ?! Elles n'allaient pas l'empêcher de passer du temps avec son petit ami chez elle, et puis, les deux filles la connaissaient bien, c'était tout de même leur jumelle/meilleure amie, et elle était certaine que la présence d'Edward ne les dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://A--nnabella.skyrock.com
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptySam 17 Jan - 23:19

Bella lui renvoya le mot et Edward le lit.. Il afficha un grand sourire sur ses lèvres. Il fit mine de réfléchir pendant quelques secondes puis prit son stylo et écrit :

Avec grand plaisir ma chérie...

Il allait lui donner quand il reflechissa un instant et il rajouta après ce qu'il avait écrit :

Vivement vraiment ce soir...

Il lui donna sans que le prof le remarque.. De toute façon se prof est aveugle il ne peut pas voir que Bella et Edward s'envoie des mots doux.. Edward l'aimait vraiment et ça se voyait.. Ca c'était le moins que l'on puisse dire.. Il voulait passer le reste de sa vie avec elle.. Ils s'entendent parfaitement bien.. Mais aussi ils s'aimaient énormément ce qui est le plus principal dans un couple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Parker
{ Admin } && Elite's Queen
Annabella Parker


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: 17 - You know you love me
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyDim 18 Jan - 0:19

Edward écrivit une réponse sur le bout de papier, elle essaya de lire par-dessus son épaule mais son bras cachait. Il sembla réfléchir quelques secondes avant de recommencer à gratter la feuille de son bic. Lorsqu’il lui tendit enfin sa réponse, les joues d’une pâleur presque surnaturelle de Bella rougirent. Elle relu trois fois ses mots avant de prendre un bic à son tour

Elle prit le mot dans sa main. Le professeur était sur l’estrade, et eux au fond de la classe. Elle lui dit donc tout bas, certaine de ne pas se faire repérer


- Je t’aime.

Soudain, Monsieur Vogel se retrouva à coté d’elle. Il avait été tellement rapide qu’elle ne l’avait pas vu arriver. Il prit le mot d’Edward des mains de Bella et le lut devant toute la classe. Les joues de la jeune fille n’étaient pas rouges, et elle avait une parfaite maîtrise d’elle.

- ça vous plait de lire les mots des autres ? Sans doute parce-que personne ne vous en écrit jamais ! C’est compréhensible, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://A--nnabella.skyrock.com
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyDim 18 Jan - 0:24

Bella glissa un "Je t'aime" tout bas a l'oreille d'Edward.. Le prof était loin donc il ne pouvait pas l'entendre.. Edward allait lui répondre mais le prof arriva a côté de Bella et lui prit le mot des mains, et commenca a le lire tout haut.. Après tout ils avaient rien a caché, mais ça se faisait pas.. Bella répondit séchement au prof en disant que sa ne se faisait pas.. Edward a failli éclater de rire mais il s'est retenus.. Le prof ne répondit rien au prof et comme Edward ne voulait pas être collé il ne dit rien non plus.. Il se tourna vers Bella et dit assez fort pour que le prof l'entende :

-Je t'aime aussi Bella..

Il afficha un sourire ses lèvres, satisfait de ce qu'il avait dit.. Le prof se retourna assez furax..
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Parker
{ Admin } && Elite's Queen
Annabella Parker


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: 17 - You know you love me
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyDim 18 Jan - 0:47

Annabella vit que les joues d’Edward tressaillaient, elle devina qu’il était à la limite d’éclater de rire. Bella accorda un dernier regard buté au professeur, qui faillit reprendre la parole lorsqu’Edward dit d’une voix dont la tonalité était normale et non plus basse qu’il l’aimait aussi. Annabella sourit, satisfaite de la tournure des évènements. Et elle le fut encore plus lorsque le professeur se retourna et retourna derrière son bureau, l’air furieux. Il recommença à donner son cours lorsque la sonnerie retentit. L’heure était terminée, et Bella se leva rapidement et sortit de la classe, ne donnant pas l’occasion à Mr Vogele de l’appeler pour lui parler seul à seul.

- Viens Edward, sortons.
Revenir en haut Aller en bas
http://A--nnabella.skyrock.com
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyDim 18 Jan - 14:02

La sonnerie retentissat enfin.. Bella se leva directement entrain Edward avec elle.. Tout deux partir sans que Mr Vogele n'eut le temps de rien dire.. Edward attrapa la main de Bella et il l'emmena dans un coin ou personne ne se trouver et ou il était sur que personne passe.. Il la plaqua délicatement contre le mur et commenca a l'embrassa, cette fois ci, langoureusement.. Il n'avait pas pu s'en empecher.. Il adorait quand sa petite amie se rebelle contre le prof.. Il interrompit son baiser et lui glissa au creux de l'oreille :

-Tu peux pas savoir comment t'es sexy quand tu te rebelles ma chérie...

Il afficha un beau sourire sur ses lèvres.. Il passa une de ses mains sous le t-shirt de sa petite amie et lui fit de douce caresses dans le bas de son dos, ce qui la fit frissonner légèrement.. Il connaissait maintenant ses points faibles, il connaissait ses points sensibles, les endroits ou dès qu'il la touchait elle frissonnait.. Ca faisait un an qu'il était ensemble et en un an on en apprend des choses.. Il lui fit de doux baisers dans son cou en attendant qu'elle réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Parker
{ Admin } && Elite's Queen
Annabella Parker


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: 17 - You know you love me
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyDim 18 Jan - 15:53


Lorsqu’ils furent hors de la pièce, Edward l’emmena dans un coin où les gens ne venaient habituellement pas, en dessous du colossal escalier qui dominait le couloir principal. Il la poussa légèrement contre le mur avant d’appuyer son corps contre le sien et de l’embrasser langoureusement…Oh nom de dieu, ce qu’elle aimait les baisers d’Edward. Ce qu’elle ressentait pour lui ne faiblissait pas, son amour et sa passion restaient tels qu’au premier jour, et elle ne se lassait pas de regarder son beau visage.

-Tu peux pas savoir comment t'es sexy quand tu te rebelles ma chérie...

Elle rit avant de rétorquer d’une voix boudeuse qu’elle regrettait de ne pas pouvoir le faire plus souvent – sous peine de faire voler en éclat son ambition d’intégrer Yale, du moins – si ça la rendait plus sexy que d’habitude à ses yeux.

Le jeune homme avait passé une main sous son t-shirt, caressant le bas de son dot. Elle frissona, tout comme il l’avait certainement prévu. Elle se serra encore plus contre lui avant de dessiner les contour de son corps de ses doigts longs et effilés, d’abord par-dessus son haut, ensuite en dessous. Elle avait envie de rester ainsi contre lui, de ne pas retourner en cours. D’autant qu’elle avait français, et qu’elle maîtrisait cette langue mieux que quiconque, car ses parents la lui avaient apprise, ainsi qu’à sa jumelle.


- Tu as quoi comme cours maintenant… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A--nnabella.skyrock.com
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyDim 18 Jan - 20:04

Bella dessina le corps d'Edward avec ses doigts.. Elle passa en dessous de son t-shirt et fit de même.. Edward continua lui aussi ses caresses dans le bas de son dos.. Lui non plus ne voulait pas partir en cours.. D'ailleurs Bella lui demanda ce qu'il avait comme cours.. Il reflechissa un instant puis lui dit en remettant une de ses mèches derrière son oreille :

-J'ai Littérature, mais j'ai pas envie d'y aller.. Je veux rester avec toi ma chérie..

Sur ceux il se pencha vers elle et l'embrassa comme auparravant.. Il ne pouvait pas s'en empecher, il voulait l'embrasser tout le temps.. Toute sa vie même.. Il savait qu'elle était la femme de sa vie.. Même si sa ne faisait qu'un an qu'ils sortaient ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Parker
{ Admin } && Elite's Queen
Annabella Parker


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: 17 - You know you love me
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyLun 19 Jan - 21:46

Le jeune homme remis une mèche de cheveux de Bella en place, tout en réfléchissant. Il annonça ensuite qu’il avait littérature, mais que son envie d’y aller se rapprochait fortement de zéro, car il préférait l’idée de rester avec elle. La jeune fille sourit, avait de prendre l’air de celle qui se perd dans ses pensées à son tour. Elle tortillait une mèche de ses longs cheveux entre deux doigts. Soudain, Annabella planta son regard bleu vif dans les yeux de son petit ami et dit :

- Humm… Si tu trouves une activité attrayante et originale, qui me plait, je sèche les cours et on va la faire. Sinon, tu files en littérature, et moi en français, et on se voit à midi.

Elle sourit, ravie de son petit effet, tout en réfléchissant à ce que son petit ami trouverait comme idée. Parfois, il pouvait se montrer vraiment inventif, elle attendait donc cela de lui pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://A--nnabella.skyrock.com
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyLun 19 Jan - 22:04

Bella tortilla une mèche de ses cheveux autour de son doigt.. Elle lui dit que soit il trouvait une activité originale et superbe a faire elle secherait et viendrais avec lui, ou soit ils allaient en cours.. Il ne réfléchit pas un instant et lui dit :

-La première idée me dit bien.. laisse moi y réfléchir..

Il réfléchissa pendant un petit moment.. un petit tour à la cantine pourrait vraiment été super.. Surtout si il y avait de la nourriture, car Edward n'avait pas manger ce matin, en faite il ne mangé jamais le matin, du coup à chaque fois vers 10 heures il avait faim.. Il afficha un sourire sur ses lèvres et attrapa la main de sa petite amie.. Il lui dit juste un :

-Suis moi..

Il n'en pas plus.. Ils attendièrent que ça sonne et que tout le monde s'en aille.. Il se dirigea donc vers la cuisine, et c'est une cuisine superbe car on peut la fermer a clé.. Plutôt rare non ? Et ouii mais en même.. Il ferma donc la porte à clé et plaqua doucement sa petite amie contre la porte.. Il lui posa une de ses mains dans le bas (très bas) de son dos et recommenca ses carresses.. Il l'embrassa très (et quand je dit très c'est TRES) langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Parker
{ Admin } && Elite's Queen
Annabella Parker


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: 17 - You know you love me
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyMar 20 Jan - 20:12

Lorsque son petit ami lui demanda de le suivre sans lui dire ce qu’il avait derrière la tête, Bella sourit et s’exécuta. Soit il avait vraiment une très bonne idée et voulait lui faire la surprise, soit elle était nulle et il n’avait juste pas envie d’aller en cours. Quoi qu’il en soit, elle voulait savoir. La sonnerie retentit, et les deux jeunes gens attendirent que les couloirs se vident avant de sortir de leur « cachette ». Edward prit la main de la jeune fille et l’emmena vers un couloir qu’elle reconnaissait comme être celui qui menait vers la cantine. Pourtant, il ouvrit une porte avant d’être arrivée dans la salle prévue pour manger, et la ferma à clé. Qui était donc le crétin qui laissait la clé sur la porte dans une école ? Mais elle n’eut pas le temps de penser plus longtemps à cette question, car Edward emprisonna ses lèvres dans les siennes, l’embrassant comme il le faisait lorsqu’ils se retrouvaient dans l’intimité, tous les deux. Lorsqu’il lui offrait un de ces baisers, son esprit se vidait, et elle n’arrivait plus à penser à autre chose qu’à son corps appuyé sur le sien, à la saveur douce et presque sucrée de ses lèvres qui s’accordaient parfaitement avec les siennes…Automatiquement, elle le serra contre lui. C’était SON Edward, à elle et à personne d’autre. Parfois, la jeune fille pouvait se révéler possessive, mais il le lui rendait bien, après tout… Alors que leur baiser s’arrêta, Bella, à bout de souffle, constata

- C’est vrai que c’est mieux que le cours de Français…
Revenir en haut Aller en bas
http://A--nnabella.skyrock.com
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyMar 20 Jan - 20:23

Bella arreta le baiser, elle était a bout de souffle, et Edward aussi.. Elle souria et lui dit qu'elle preferais sa a ses cours de Français.. Edward afficha un grand sourire sur ses lèvres.. Il la porta et la dépossa sur le comptoire de la cuisine.. Elle ecarta ses jambes et Edward si glissa.. Il passa une de ses mains dans le cou de sa petite amie et il lui dit au creux de l'oreille :

-Moi aussi ma chérie...

Sur ceux il l'embrassa a nouveau très langouresement.. Il l'aimait c'était sur et certains, et jamais il ne se séparerait d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Parker
{ Admin } && Elite's Queen
Annabella Parker


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: 17 - You know you love me
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyMer 21 Jan - 18:57

Alors qu’Edward s’était glissé entre ses jambes écartées, alors qu’elle était assise sur le comptoir de la cuisine, et qu’il l’embrassait, Bella fit passer son T-shirt par-dessus sa tête, de sorte qu’il se retrouva torse nu. Comme toujours, elle ne pouvait s’empêcher d’admirer ce torse musclé qui lui était si familier, et de faire courir ses doigts dessus. Elle embrassa d’abord son cou, ensuite son épaules avant d’arriver sur le dessus de son torse imberbe – elle détestait les hommes poilus du style mon-père-est-un-singe, et, par bonheur, Edward n’en faisait pas partie. Dans un souffle, entre deux baisers, elle lui intima au creux de l’oreille :

- Viens sur le comptoir à coté de moi…

Heureusement que le temps de midi était encore loin, car si quelqu’un les avait trouvé là, malgré leur réputation, ils se seraient aussitôt retrouvés chez la principale, qui n’était pas des plus commode…
Revenir en haut Aller en bas
http://A--nnabella.skyrock.com
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyMer 21 Jan - 19:56

Bella lui dit de venir sur le comptoir a côté d'elle.. Bien sur avant ça Bella lui avait enlever son t-shirt.. Edward fit reculer Un peu Bella et il se retrouva rapidement sur le comptoir.. Mais il n'était pas a côté de Bella mais sur Bella.. Il la fit allongé sur le comptoir et Edward se pencha sur elle.. Il l'embrassa a nouveau très langoureusement tout en passant ses mains sur le chemisier qu'elle portait.. Il enleva un a un les boutons et lui dit au creux de l'oreille :

-Je t'aime Mlle Parker...

Sur ceux il continua a la deshabillait... Il l'embrassa a nouveau et enleva enfin son chemisier, elle se retrouva en soutient gorge et il la contempla longuement... Il adorait son corps.. Il ne pouvait pas en détourner le regard..Bella lui remit les idées en place..
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Parker
{ Admin } && Elite's Queen
Annabella Parker


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: 17 - You know you love me
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyMer 21 Jan - 22:21

Au lieu de l’écouter et de s’assoir à coté d’elle sur le comptoir, Edward vint bien sur le comptoir, mais il la fit se coucher, lui sur elle. Les battements de cœur de la jeune fille s’accélérèrent, elle avait le souffle court. Il commença à déboutonner sa chemise d’uniforme jusqu’à l’enlever entièrement. Edward la contemplait longuement, il ne semblait pouvoir la quitter du regard. Elle sourit avant de rire.

- Il me semblait que tu avais déjà vu mon corps Edward, mais on dirait que tu n’as jamais rien vu de tel. C’est tellement mignon…

Elle l’entoura de ses bras, ses mains se posant sur son dot, et l’attira contre elle. Son visage était à quelques centimètres du sien, et elle l’embrassa encore une fois, avec passion, comme si c’était la dernière chose qu’elle pouvait faire avant de mourir. Comme si c’était la dernière fois. Ensuite, Bella s’attaqua à la ceinture de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://A--nnabella.skyrock.com
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyJeu 22 Jan - 9:16

La voix de Bella remit les esprits d'Edward en place.. Elle lui dit qu'il l'avait deja vu son corps.. Elle trouvait sa mignon.. Edward redressa la tête et lui dit :

-Je sais, mais à chaque fois que je te vois dans cette tenue...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Bella l'entoura en posant ses mains dans son dos.. Edward avait une main sur la table (comptoir) et l'autre sur le bassin de sa petite amie.. Elle l'embrassa passionnement.. Et quand je dis passionnement c'est vraiment passionnement.. Edward répondit a se baiser.. Il s'éternisa.. Il adorait quand sa petite amie l'embrasse comme ça.. D'ailleurs les mains de Bella arrivèrent sur la ceinture d'Edward, celui ci souria a sa petite amie, et elle lui enleva directement son jean.. Edward se retrouva donc en caleçon.. Il l'embrassa a nouveau et a son tour il déboutonna le jean de sa petite amie en prenant bien son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Parker
{ Admin } && Elite's Queen
Annabella Parker


Féminin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 11/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: 17 - You know you love me
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyVen 23 Jan - 19:41

Il répondit qu’ « à chaque fois qu’il la voyait dans cette tenue… » sans finir sa phrase, mais on pouvait bien comprendre ce qu’il voulait dire. En tout cas, elle comprit et répondit d’un regard aguicheur.
Elle retira son jean, de sorte qu’Edward se retrouvait en caleçon sur le comptoir. Il l’embrassa à son tour et déboutonna son jean noir levis. La jeune fille sourit en voyant que le sous vêtement qu’il portait était celui-là même qu’elle lui avait offert lorsqu’il avait accepté de l’accompagner pour une virée shopping. Il était noir et un petit diablotin était dessiné sur le coté droit. Elle le lui avait acheté avec la certitude qu’il ne le sortirait jamais de l’armoire et fut agréablement surprise que ce soit le contraire.


- Hoo tu l’as mis, ça me fait plaisir.

Elle avait dit ça entre deux baisers alors que son jean gisait par terre du coté gauche du comptoir. Elle avait entouré une de ses longues jambes fines et blanches autour de celle d’Edward.

- J’ai envie de toi Edward Cross…
Revenir en haut Aller en bas
http://A--nnabella.skyrock.com
Edward Cross

Edward Cross


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2009

& Who are you ?
Your relations:
Age du personnage - What else ?: Annabella Paker : My Love..
Poste Vacant or not ?: PV

With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. EmptyVen 23 Jan - 22:37

Edward avait bien entendue mis le caleçon que Bella lui avait offert, en faite il l'aimait bien, il trouvait sa trop choux que sa petite amie lui offre quelque chose.. Lui pour sa part il lui avait offert un collier en or blanc avec un coeur.. Mais revenons a nos moutons.. Bella lui dit qu'elle avait envie de lui.. Edward se pencha a nouveau vers elle et lui dit aux creux de l'oreille :

-Moi aussi j'ai envie de toi Bella..

Sur ceux il ré-embrassa Bella très langoureusement.. Elle avait passé une de ses jambes sur celle d'Edward.. Edward enleva le soutien gorge de sa petite amie en la contemplant a nouveau.. Bella lui prit le visage entre les mains et elle l'embrassa pour lui remettre les idées en place..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With you.. Empty
MessageSujet: Re: With you..   With you.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
With you..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Game...Dare you defy Gossip Girl ? :: SCHooLS :: Loyola Scool :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: